Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Madinani : les populations invitées à consulter la liste des électeurs dans les bureaux de vote
Publié le vendredi 7 aout 2015  |  AIP
Comment




Madinani - Les populations de Madinani ont été invitées à consulter la liste des électeurs affichée dans les bureaux de vote, lors d’une cérémonie de lancement mercredi de cette phase d’affichage.

" J’invite les populations de not re département à prendre contact avec la liste d'électeurs pour vérification", a déclaré le président départemental de la Commission électorale indépendante (CEI), Koné Dioulatié en présence des agents de la CEI locale et du secrétaire général de la préfecture Paha Timothée à la mairie de Madinani.

Koné Dioulatié a précisé que "pendant cette période qui est celui du contentieux, la population peut faire des réclamations auprès de la CEI locale ''. il a indiqué que la liste d'électeurs sera affichée, outre, dans les bureaux de vote sous préfectoraux et communaux de Madinani mais aussi dans les sous préfectures de Fengolo et de N’Goloblasso.

Environ 30 000 électeurs qui devront se rendre dans leurs lieux d'enrôlement pour s'assurer effectivement de la présence de leur nom sur la liste électorale. La date de l'élection présidentielle est fixée au 25 octobre en Côte d’Ivoire.

(AIP)
mk/ik/tm
Commentaires


Comment