x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 8 août 2015 | AIP

Fête nationale : le préfet de M adinani invite à préserver la cohésion sociale dans son département

Madinani - Le préfet de Madinani, Ibrahima Bayo a invité vendredi, les autorités coutumières à appuyer l’administration préfectorale dans la résolution de certains conflits persistant qui mettent à mal la cohésion sociale dans le département, à l’occasion vendredi, de la commémoration de la fête nationale.

"Au moment où le chef de l'Etat s’évertue à restaurer la dignité des chefs coutumiers, en revalorisant leur fonction, je voudrais appeler ces autorités à appuyer l'administration préfectorale dans la résolution de certains conflits persistant qui mettent en mal la cohésion sociale dans le département et met tout le monde mal &ag rave; l'aise'', a indiqué M. Bayo.

Se félicitant de la visite d’Etat du chef de l’Etat dans sa localité qui selon lui a permis à Madinani d’avoir fière allure aujourd’hui, il a mis a profit cette célébration pour présenter les chefs qui siégeront à la chambre des organes des rois et chefs traditionnels.

"La chambre des rois et des chefs traditionnels est en train de se concrétiser. J'ai le plaisir de vous informer que c'est M. Sangaré Vamoussa, chef du canton Fladougou et M. Koné Tiémoko, chef du village de Madinani qui représenteront les chefs traditionnels du département dans les organes de cette chambre '' a-t-il fait savoir.

mk/gak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ