Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête nationale : le préfet de M adinani invite à préserver la cohésion sociale dans son département
Publié le samedi 8 aout 2015  |  AIP
Comment




Madinani - Le préfet de Madinani, Ibrahima Bayo a invité vendredi, les autorités coutumières à appuyer l’administration préfectorale dans la résolution de certains conflits persistant qui mettent à mal la cohésion sociale dans le département, à l’occasion vendredi, de la commémoration de la fête nationale.

"Au moment où le chef de l'Etat s’évertue à restaurer la dignité des chefs coutumiers, en revalorisant leur fonction, je voudrais appeler ces autorités à appuyer l'administration préfectorale dans la résolution de certains conflits persistant qui mettent en mal la cohésion sociale dans le département et met tout le monde mal &ag rave; l'aise'', a indiqué M. Bayo.

Se félicitant de la visite d’Etat du chef de l’Etat dans sa localité qui selon lui a permis à Madinani d’avoir fière allure aujourd’hui, il a mis a profit cette célébration pour présenter les chefs qui siégeront à la chambre des organes des rois et chefs traditionnels.

"La chambre des rois et des chefs traditionnels est en train de se concrétiser. J'ai le plaisir de vous informer que c'est M. Sangaré Vamoussa, chef du canton Fladougou et M. Koné Tiémoko, chef du village de Madinani qui représenteront les chefs traditionnels du département dans les organes de cette chambre '' a-t-il fait savoir.

mk/gak/kam
Commentaires


Comment