Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ahoussou et Gon, "deux hommes de terrain et de fidélité" pour faire élire le candidat du RHDP au premier tour
Publié le lundi 10 aout 2015  |  AIP
Élection
© Abidjan.net par Marc Innocent
Élection présidentielle: investiture du bureau de campagne du candidat ADO
Dimanche 9 Août 2015. Abidjan. La direction nationale de campagne du candidat du Rassemblement Des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Alassane Ouattara, a procédé à la mise en mission officielle des directeurs de campagne.
Comment




Abidjan - Les ministres d'Etat, Ahoussou Kouadio Jeannot et Amadou Gon Coulibaly, investis, dimanche, à Abidjan, directeurs nationaux de campagne (DNC) du candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, sont "deux hommes de terrain et de fidélité" qui feront élire Ouattara "au premier tour avec une majorité écrasante" à l'élection présidentielle d'octobre, a affirmé le DNC adjoint Amadou Soumahoro.

Selon M. Soumahoro, "la loyauté, le dynamisme et l'ardeur militante" de ces deux personnalités ont présidé à leur nomination en qualité de DNC, assurant, "on ne change pas une équipe qui gagne".

Ahoussou Jeannot et Gon Coulibaly avaient conduit la campagne électorale du candidat Alassane Ouattara au second tour de l'élection présidentielle de novembre 2010 au sein du RHDP qui consacra son élection, rappelle-t-on.

Selon Ahoussou Jeannot, le bilan en quatre années d'exercice du pouvoir d'Etat d'Alassane Ouattara va être le point d'ancrage de la campagne électorale de 2015, celle de 2010 s'étant articulée autour du projet de société du candidat du RHDP.

"Ces deux personnalités vont faire élire notre champion à une majorité écrasante dès le premier tour", a assuré Amadou Soumahoro.

Pour sa part, le professeur Maurice Kacou Guikahué, DNC adjoint a rassuré Ahoussou et Gon de la disponibilité du directoire du RHDP à les accompagner et leur apporter son appui, affirmant, "le Directoire du RHDP met à votre disposition toutes les structures pour faire gagner dès le premier tour notre champion".

L'élection présidentielle en Côte d'Ivoire, censée mettre définitivement un terme à plus d'une décennie de crise dans le pays, se tiendra, le 25 octobre. Alassane Ouattara à déjà déposé sa candidature à la commission électorale indépendante (CEI).

ask
Commentaires


Comment