Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le RHDP dans une dynamique de gagne de toutes les élections, selon Ahoussou Jeannot
Publié le lundi 10 aout 2015  |  AIP
Élection
© Abidjan.net par Atapointe
Élection présidentielle: investiture du bureau de campagne du candidat ADO
Dimanche 9 Août 2015. Abidjan. La direction nationale de campagne du candidat du Rassemblement Des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Alassane Ouattara, a procédé à la mise en mission officielle des directeurs de campagne.
Comment




Abidjan - Le rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) est désormais engagé dans une dynamique de gagne de toutes les élections en Côte d'Ivoire, à commencer par la présidentielle qui se tiendra, le 25 octobre, a affirmé, dimanche à Abidjan, le directeur national de campagne (DNC) du candidat du RHDP, Jeannot Ahoussou Kouadio recevant l'onction de son investiture avec le DNC, Amadou Gon Coulibaly.

"Aujourd'hui notre alliance rentre dans une nouvelle dynamique et les enjeux, c'est de gagner sans coup férir toutes les élections d'Etat, travailler ensemble, poursuivre l'oeuvre et construire une grande force pour continuer à garder le pouvoir d'Etat", a dit M. Ahoussou.

Pour y parvenir, "nous devons pouvoir nous élever au-dessus de tout, en servant la cause de notre solidarité et de notre fraternité", a-t-il lancé à l'endroit des directeurs régionaux, départementaux, communaux de campagne du candidat du RHDP.

Il a appelé à tenir "le langage de vérité face aux ambitions précoces ou tardives", non sans inviter, "à ceux de nos frères qui hésitent encore, allez leur dire que c'est le président Alassane Ouattara qu'il faut à la Côte d'Ivoire".

"Nous sommes des hommes de qualité, mobilisons-nous pour le président Alassane Ouattara, encadrons-nous pour une participation massive à l'élection présidentielle", a lancé le directeur national de campagne.

La désignation de coordonnateurs départementaux avait laissé transparaître des dissensions internes au sein de la famille RHDP, certains cadres récusant la nomination d'autres à leur détriment.

ask
Commentaires


Comment