Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Faits divers : un paysan tué dans un braquage à Béoumi, son fils grièvement blessé
Publié le jeudi 13 aout 2015  |  AIP
Comment




Béoumi - Une bande de braqueurs a tué mercredi un paysan du village de Ndrébo (sous-préfecture d’Ando-Kékrénou (département de Béoumi), Kouadio Attoungbré, et blessé grièvement son fils, Kouadio Fulgence, en compagnie de qui il se rendait dans la ville de Béoumi, a appris l’AIP de source policière.

Les bandits, tapis en embuscade, selon la source, ont surpris le paysan et son fils, élève en classe de terminal, qui arpentaient une piste traversant un champ de tecks au niveau du village de Kongossou situé à quelque deux kilomètres de a ville.

Ceux-ci ont opt&eac ute; pour ce chemin pour contourner les postes de contrôle de la gendarmerie et de la Police, situés à quelque distance de là sur la voie principale, sans se douter qu’ils y feraient une malheureuse rencontre.

Ainsi selon les explications du fils rescapé, c’est sur cette piste, parvenus au niveau de la forêt de tecks, qu’un individu armé d’une arme à feu va leur obstruer le chemin et leur intimer l’ordre de lui remettre tout le contenu de leurs poches.

Le père croyant avoir affaire à un seul individu choisit de l’affronter et va réussir à le désarmer puis l’assommer avant de rebrousser chemin à pas de course avec son rejeton. Or le bandit avait des complices tapis dans la broussaille qui sortent aussitôt reprendre l’arme et tire deux coups de feu en direction des fuyards.

L’un atteint mort ellement le père et l’autre le fils qui grièvement blessé au coude parviendra toutefois à alerter la police.

La police qui se déporte sur les lieux découvre le corps sans vie de Kouadio Attoungbré, baignant dans une marre de sang. Les bandits pour leur part s’étaient déjà fondus dans la nature.

nyl/kg/tm
Commentaires


Comment