Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants de l’UPCI de Sinfra instruits sur "les affaires courantes" de leur parti
Publié le samedi 15 aout 2015  |  AIP
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie d`investiture officielle des coordonnateurs de l`UPCI de prikro
Samedi 04 Juillet 2015 Abidjan. Gnamien Konan président de l`union pour la Côte d`ivoire à procédé officiellement à l`investiture des coordonnateurs de son parti de Prikro, il en a profité pour lancer un appel pour la réélection du Président de la République.
Comment




Sinfra - Une délégation du directoire de l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI), conduite par Bri Sibailly, a instruit, mardi, les militants locaux sur "les affaires courantes" du parti, pour mettre tout le monde au même niveau d’informations, au cours d’une réunion avec les responsables de la coordination départementale tenue dans un hôtel de la place.

Compte tenu de la participation du parti aux prochaines échéances électorales, l’élection des structures spécialisées est reportée à une date ultérieure, a déclaré le représentant du SG, appelant tout le monde à fédérer « les énergies pour la réélection du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ».

La coordination de Sinfra sera investie par le président du parti Gnamien Konan, qui effectuera une tournée très prochaine dans la localité, a poursuivi le chef de la délé gation, rassurant les militants des dispositions prises par le directoire, en vue de la redynamisation du parti au sein du RHDP.

(AIP)
gnj/ar/fmo/tm
Commentaires


Comment