Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Dédicace : le grand retour de Joss Kezo
Publié le samedi 22 aout 2015  |  Notre Voie
Showbiz:
© Abidjan.net par D A
Showbiz: Joss Kezo présente son nouvel opus la presse
Samedi 08 Août 2015. Abidjan. Conférence de presse et dédicace de l`artiste Joss Kezo à l`occasion de la sortie de son nouvel album de 14 titres intitulé, l` Amoureuse de l`Handi-Capable. Selon l`artiste, une partie des revenus de l`oeuvre servira à financer des projets pour les personnes handicapées.
Comment




Longtemps disparu de la scène, il marque son grand retour avec une œuvre de 14 titres, «L’amoureuse de l’handi-capable». Lui, c’est le reggaeman Joss Kezo qui a dédicacé, récemment, son œuvre à l’espace Ménékré Café, à Abidjan-Aghien.

A cette occasion, il a proposé «Gardons la foi» ( il ne faut pas que les handicapés l’oublient), «Guémon» (appel aux investisseurs de la région du Guémon d’où il est originaire), «Tends la main aux pauvres» (il faut partager avec le pauvre), «Dr. Georges Kassy Lazare» (parle de son Ong Stop polio international dans toutes les campagnes en Afrique), «Hommage à Lucky Dube» et «L’amoureuse de l’handi-capable» ( raconte l’histoire de sa relation avec une jeune Libanaise avec qui il a eu son premier gosse et dont les parents ne voulaient pas).

«Cette nouvelle œuvre est là pour soutenir les handicapés. Un Cd acheté va permettre à un enfant handicapé d’aller à l’école. J’ai préparé cet album pendant presque un an», a indiqué l’artiste, avant de marteler : «Je suis né pour chanter et je vais le faire jusqu’à ma mort».
«L’amoureuse de l’handi-capable» a été arrangée en Côte d’Ivoire et dans des studios à Paris (France).
Joss Kezo, à l’état civil Joseph Kezo Meï, milite activement pour la réhabilitation des personnes handicapées à travers le monde.

Marcellin BOGUY
Commentaires

Dans le dossier

Showbiz
Titrologie



Notre Voie N° 5087 du 21/8/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Showbiz:
© Abidjan.net par D A

Showbiz:
© Abidjan.net par D A


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment