Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Réélection du Président Ouattara : les militants UDPCI se mobilisent à Dimbokro
Publié le samedi 22 aout 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
PND
© Abidjan.net par Atapointe
PND 2016-2020: Le ministre d`Etat, Mabri Toikeusse rencontre l’équipe d’élaboration du Plan National de Développement à Grand Bassam
Mardi 23 juin 2015. Grand Bassam. Dans l`optique de s`enquérir de l’état d’avancement de l`élaboration du Plan National de Développement 2016-2020, le ministre d`Etat, ministre du plan et du développement s`est rendu à Grand-Bassam pour échanger avec l ’équipe d’élaboration du Plan National de Développement à Grand-Bassam.
Comment




Le Président de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), s’est rendu dans le V Baoulé, le week-end dernier. Albert Toikeusse Mabri a mis à profit son séjour dans la région du N’Zi, pour rencontrer le secrétariat régional et la coordination UDPCI de Dimbokro. Au menu des échanges avec les militants, la vie du parti, mais aussi la présidentielle d’octobre 2015.

Cette rencontre a été l’occasion pour Yao Kouadio Séraphin, secrétaire général adjoint de l’UDPCI et secrétaire régional par intérim, de faire le point de l’implantation de son parti dans le N’Zi, en terme de nombre de comités de base, sections et coordinations installées. Il a indiqué que les militants UDPCI de Dimbokro, travaillent avec les autres partis membres du RHDP, au niveau local, pour donner un second mandat au Chef de l’Etat, dès le premier tour de la présidentielle du 25 octobre prochain. Dans son adresse aux militants, Albert Toikeusse Mabri s’est pour sa part, félicité du travail abattu sur le terrain par ses «artisans politiques». Le chef du parti arc-en-ciel les a toutefois encouragés à poursuivre l’implantation et à œuvrer pour la réélection du Président Alassane Ouattara, en réalisant un score sans appel au niveau de Dimbokro. Cette rencontre s’est déroulée en présence de plusieurs têtes couronnées, qui disent être venu apporter leur soutien et exprimer leur gratitude au Dr Albert Toikeusse Mabri, pour la nomination de leur fils Yao Kouadio Séraphin, en qualité de Chef de cabinet du Ministère d’Etat, Ministère du Plan et du Développement.

O. D avec Sercom UDPCI
Commentaires


Comment