Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil du coton et de l’anacarde récompense des producteurs et des sociétés coopératives de Zuénoula
Publié le lundi 24 aout 2015  |  AIP
Ouangolo
© Ivoire-Presse par DR
Ouangolo / Assemblée générale ordinaire de l’UPROCAT COOP –CA: Le bilan moral et financier présenté
Le président du conseil d’administration de l’union des producteurs de coton et d’anacarde du tchologo société coopérative (UPROCAT COOP CA) Issiaka Sawadogo a interpellé le 04 juillet 2015 la société cotonnière d’égrenage SECO à revoir les principes de partenariat gagnant –gagnant foulés au pied selon lui.
Comment




Zuénoula - Des producteurs de la noix de cajou et des sociétés coopératives de la région de la Marahoué ont été primés par le conseil du coton et de l’anacarde, lors de la deuxième journée des producteurs de la filière, organisée samedi, à Zuénoula, à l’initiative de l’Associ ation nationale des producteurs de la noix de cajou (ANAPROCAJOU).

Ce sont au total deux sociétés coopératives de Gohitafla et sept producteurs qui ont reçu des récompenses de la part de la direction générale de ce conseil qui a remis deux tricycles et 150 000 francs CFA à chaque coopérative lauréate et une enveloppe, une médaille et un diplôme pour chaque producteur.

La deuxième journée des producteurs de cajou a été rehaussée de la présence du directeur général du conseil du coton et de l’anacarde, Sanogo Malamine qui en était le parrain, rappelle-t-on.

(AIP)
akr/fmo
Commentaires


Comment