x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 24 août 2015 | AIP

Le RECRA dévoile son plan d’actions pour le développement d’Aboisso

© AIP Par Mousnabi
RDR/Aboisso: Cissé Abou Directeur du cadastre aux impôts élu président du RECRA ( Réseau des Cadres Républicains d`Aboisso)
Vendredi 29 mai. Siège du RDR Aboisso. Cissé Abou élu président du RECRA ( Réseau des Cadres Républicains d`Aboisso) à 100% des voix; en présence des deux commissaires aux comptes Mr Samba Diaou et madame Anoblé Louise.
Aboisso - Le Réseau des cadres républicains d’Aboisso (RECRA) a dévoilé, samedi, son plan d’actions pour le développement de la localité, à l’occasion du lancement officiel du tournoi de football des enfants de 08 ans à 12 ans, à la place Alexis Etché Elleingand.

L’insertion socioéconomique des jeunes et des femmes, le renforcement de la démocratie, la promotion culturelle, l’éducation et la formation aux valeurs civiques et citoyennes constituent, entre autres, des buts que veut atteindre l’association, ont confié les responsables, affichant leur volonté de dénoncer toutes les formes d’abus et autres injustices.

Cette mission sera menée grâce à des réflexions sur les obstacles éventuels au progrès, à la cohésion sociale dans la ville et en faire des propositions aux responsables locaux du Rassemblement des républicains (RDR), aux autorités administratives, religieuses et coutumières, ainsi qu’à tous ceux qui y ont des intérêts, en vue de solutions idoines, ont-il précisé.

Créé en mai 2015, le RECRA compte une quarantaine d’adhérents avec à leur tête le directeur national du cadastre, Aboubacary Cissé, et un bureau de 25 membres.

Le tournoi de football doté du trophée Dominique Ouattara, démarré samedi, prendra fin le 12 septembre prochain, avec 25 équipes en lice.

(AIP)
cb/ar/fmo/akn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ