Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le chef de l’Etat apporte son réconfort aux parents des victimes de l’accident de Gaoulou (Sassandra)
Publié le mardi 25 aout 2015  |  AIP
Politique
© Abidjan.net par Atapointe
Politique / Guiglo: la jeunesse du cavally engagée pour des élections apaisées
Vendredi 10 Juillet 2015. Guiglo. Madame Anne Désirée Ouloto, ministre de la solidarité, de la famille, de la femme, et de l`enfant a procédé à la mise en place d’une plateforme des jeunes engagés pour la paix et des élections apaisées dans la région du Cavally. À ce effet plusieurs résolutions ont été prises par les jeunes de la région pour lutter contre la violence en périodes électorale.
Comment




Sassandra – Le chef de l’Etat, représenté par la ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Ouloto, a apporté son réconfort samedi à Goulou (Sassandra), aux parents des victimes et aux rescapés de l’accident de circulation survenu le 23 juillet lors de la traversée du pont de Gaoulou sur l’axe Sassandra - Canton K odia, faisant 17 morts et sept blessés.

L'émissaire du Président Alassane ouattara, accompagnée des élus locaux et du corps préfectoral, s’est rendue à Gaoulou dans la cour de l’école primaire, où elle a exprimé les condoléances du chef de l’Etat et de la douleur qu’il l’a étreint quand il a été informé de la triste nouvelle.

« Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, m’a demandé de venir personnellement vous traduire ses condoléances et vous apporter son réconfort. Il m’a chargée de vous donner des enveloppes (d'argent, ndlr) et des vivres. Il est vrai que l’argent ne peut pas remplacer ces vies, mais c’est la manière pour lui de vous aider à pleurer vos morts », a-t-elle indiqué.

La porte-parole des récipie ndaires a chargé Anne Désirée de transmettre leur gratitude au Président Alassane Ouattara pour son altruisme, et en a profité pour demander la réhabilitation de ce pont afin que de tels drames ne se produisent plus.

(AIP)

izv/ea/fmo/akn/cmas
Commentaires


Comment