x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 27 août 2015 | Le Nouveau Réveil

1ère édition de la "Cuisine de l’Entente" :Les femmes du Conseil de l’Entente à l’honneur

Le Réseau des Femmes professionnelles unies du Conseil de l’Entente (REFPUCE), dans le cadre du lancement de ses activités, organise, le vendredi 4 septembre prochain, au Centre polyvalent de Vridi-Cité à Port-Bouët, un concours culinaire dénommé "Cuisine de l’Entente".

Selon la présidente de ce réseau, Mme Assué Béatrice : "Le REFPUCE est une organisation de femmes issues de divers corps de métiers qui entend développer une synergie des compétences et des expériences pour œuvrer à l’émergence de leurs pays. Cela se fera à travers des séminaires, des activités économiques, sportives, touristiques ou culturelles. Et c’est ce qui justifie ce concours culinaire que nous organisons à Port-Bouët, commune de l’intégration où plusieurs populations du Conseil de l’Entente se côtoient au quotidien."
Cette lucarne offerte aux femmes du Conseil de l’Entente qui regroupe cinq pays que sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger et le Togo, par le REFPUCE, a pour but entre autres de repositionnement cette institution cinquantenaire, de promouvoir les femmes cadres de cet espace communautaire et aussi d’encourager l’initiative privée féminine.
Il faut noter que cette 1ère édition de la "Cuisine de l’Entente" est placée sous la haute présidence du Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente, Patrice Kouamé, et le parrainage du maire de Port-Bouët, Mme Hortense Aka Anghui.

Source: Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ