Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lancement du tournoi de football Children of Africa
Publié le samedi 29 aout 2015  |  AIP
Séguéla:
© Présidence par David Zamblé
Séguéla: la Première Dame a inauguré le centre de santé urbain "Dominique Ouattara"
Samedi 25 juillet 2015. Séguéla. La Première Dame, Dominique Ouattara a inauguré le centre de santé urbain "Dominique Ouattara" (photo)
Comment




Bouaflé– Le lancement du tournoi de football « Children of Africa », doté du trophée de la Première Dame, Dominique Ouattara s’est effectué, vendredi au stade municipal de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué).

Au total 12 équipes s’affronteront pendant deux semaines. L’équipe victorieuse recevra la somme de 200 000 F CFA, un trophée, des maillots et un ballon.

Le président du comité d’organisation, Koffi Amani, par ailleurs directeur de cabinet du Conseil régional, a invité les joueurs au fair play durant tout le tournoi.

« Vous êtes des frères, jouez franchement parce que le football peut devenir pour vous un métier demain et, soyez honnêtes », a-t-il déclaré.

Lors de la présentation des différentes récompenses, Koffi Amani a indiqué que ce sont 410 000 F CFA, des maillots, des trophées, des ballons de football qui seront distribués aux trois premières équipes, ainsi qu’au meilleur gardien et au meilleur joueur du tournoi.

Entamé depuis 2008 dans la commune d’Abobo à Abidjan, le tournoi « Children of Africa » concerne les jeunes âgés de sept à 15 ans. 50 communes en Côte d’Ivoire ont été retenues pour l’organisation de ce tournoi dont Bouaflé et Sinfra dans la région de la Marahoué.

(AIP)

zaar/ask
Commentaires


Comment