x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 30 août 2015 | AIP

Le secrétaire exécutif du PDCI à Dodougnoa (Gagnoa) ce dimanche pour prôner la réconciliation

© AIP Par DR
5ème Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA
La délégation du secrétaire exécutif du Pdci, Pr Maurice Kakou Guikahué a marqué une escale au domicile de M Palé Dimaté, Coordonnateur du Grand Conseil pour la région du Boukani.
Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Pr Maurice Kakou Guikahué, est attendu ce dimanche à Dodougnoa, localité située à une dizaine de kilomètres de la sous-préfecture de Gnagbodougnoa (département de Gagnoa), pour une rencontre avec la jeunesse du village, en vue d’échanger sur les questions de paix, de réconciliation et de développement, a appris samedi l’AIP, de source proche de l’intéressé.

M. Guikahué qui est par ailleurs président du directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), et de la commission communication du comité d’organisation local de la visite d’Etat du président Alassane Ouattara à Gagnoa, devrait selon cette source, mettre à profit cette rencontre avec la jeunesse pour sonner la mobilisation de ses parents, afin que ceux-ci réservent massivement un accueil chaleureux à leur illustre hôte.

La visite d’Etat du Président Ouattara dans la région du Gôh, notamment dans le département de Gagnoa, est prévue fin septembre.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ