Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Election présidentielle: le directeur départemental de campagne du RHDP promet 95% au candidat Ouattara à M’Bahiakro
Publié le lundi 7 septembre 2015  |  AIP
Comment




M'Bahiakro - La direction départementale de campagne du candidat du Rassemblement de Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de M'Bahiakro (Centre-Est, région de l'Iffou) a promis, dimanche, au moins 95% de voix à leur candidat, le président Alassane Ouattara, à l'élection présidentielle d'octobre prochain, à l'occasion de la présentation de son équipe de campagne.

Cette promesse à été faite dimanche au centre culturel de la ville, à l'occasion de la présentation de l’équipe de campagne aux structures de base et militants des différents partis qui composent cette coalition.

Pour atteindre cet objectif, le député Kouadio Kouassi Kpli Delphin a demandé aux militants de taire les querelles et ambitions personnelles pour former un bloc autour de cette candidature. Aussi a-t-il mis en mission les militants afin de ratisser dans tous les villages pour rallier à leur cause, les personnes encore hésitantes.

Pour le député de M'Bahiakro, le Président Ouattara a réalisé des chantiers de développement dans le département, mais beaucoup restent à faire, rai son de plus de lui donner un plébiscite pour un deuxième mandat en vue parachever l’œuvre entamée.

"Donnez-nous le pouvoir de négocier auprès du Président pour nos différents projets. Donnons-nous les moyens en le votant avec au moins 95%. Il faut que nous nous mettions ensemble pour réussir cette mission", a-t-il plaidé.

La direction régionale de campagne du candidat du RHDP a été investie samedi à Daoukro. Celle de M'Bahiakro est forte de sept membres, note-t-on.

djmzb/fmo/kam
Commentaires


Comment