x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 11 septembre 2015 | AIP

Le ministre Adjoumani se réjouit de la cohésion au sein de la DRC du RHDP du N’Zi pour la réélection du président Ouattara

© AIP Par Atapointe
Élection présidentielle: investiture du bureau de campagne du candidat ADO
Dimanche 9 Août 2015. Abidjan. La direction nationale de campagne du candidat du Rassemblement Des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Alassane Ouattara, a procédé à la mise en mission officielle des directeurs de campagne. Photo: le ministre Kouadio Adjoumani
Dimbokro – Le ministre Adjoumani Kouassi Kobénan, émissaire du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), qui procédait, jeudi, à Dimbokro, à l’investiture de l’équipe de la direction régionale de campagne pour le candidat de cette coalition au pouvoir, a dit se réjouir de la cohésion au sein de l’équipe qu’il a installée.

« (...) ce qui me réjouit, c’est la cohésion au sein de l’équipe mise en place et chapotée par M. N’guessan Koffi Bernard… et je suis heureux de constater que dans la hiérarchie des cadres de la région, tout le monde est là et cela nous convainc de la victoire de notre candidat, et nous sommes sûrs que la campagne du candidat du RHDP est en de très bonnes mains », s’est satisfait le ministre Adjoumani.

Revenant sur l’appel de Daoukro du 17 septembre 2014, le porte-parole du PDCI-RDA a relevé, « le président Bédié a décidé de faire un grand sacrifice au profit d’un seul candidat pour le RHDP, afin que tous aient un seul nom dans leur bouche ‘’Alassane Ouattara’’ et pensent à une seule victoire, celle d’Alassane Ouattara. »

« Hier, une liste de dix candidats retenus par le Conseil constitutionnel a été publiée. Notre candidat, notre champion y figure… On ne choisit pas n’importe qui pour diriger la Côte d’Ivoire… le pays est tout entier en chantier. Alors, dites à vos enfants, à vos parents d’accorder massivement leur vote au président Ouattara, candidat du RHDP », a-t-il recommandé aux membres de la DRC et aux populations de la région du N’Zi.

Après Dimbokro, l’émissaire du RHDP et sa délégation se sont rendus à Bongouanou pour la même cause.

Zgrp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ