Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le B éré investie
Publié le mercredi 16 septembre 2015  |  AIP
Comment




Mankono - L’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara dans la région du Béré, pour la présidentielle du 25 octobre, a été investie lors d’une cérémonie, samedi, à Mankono (le chef-lieu de région).

Le président Ouattara, rappelle-ton, est le candidat unique du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) une coalition de partis regroupant le RDR, le PDCI, l’UDPCI, le MFA et l’UPCI.

Le président du MFA et ministre chargé des PME, Moutayé Anzoumana, a procédé à l’investiture du directeur régional ainsi que des départementaux qui auront la tâche de vendre le programme du RHDP dans le Béré.

Il avait à ses côtés son coll&egra ve;gue de l’Emploi et de la formation professionnelle, Moussa Dosso, fils de la région et maire de Mankono.

"Nous comptons sur vous et à travers vous, sur toute la population de la Région du Béré pour la victoire du RHDP", a lancé à l’endroit de l’équipe de campagne le ministre Moutayé, procédant à leur investiture.

"Nous devons inviter toute la population du Béré à participer aux élections présidentielles le 25 octobre pour la victoire de notre candidat", a signifié, pour sa part le ministre Dosso.

(AIP)
ilo/kg/akn/ask
Commentaires


Comment