Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

FPI/ Situation socio-politique: Affi N’Guessan face à la presse
Publié le jeudi 17 septembre 2015  |  Abidjan.net
Presidentielle
© AFP par SIA KAMBOU
Presidentielle 2015: investiture du candidat du FPI
Samedi 8 Août 2015. Abidjan, Palais de la culture. Cérémonie d`investiture de Pascal Affi N’Guessan comme candidat du Front populaire ivoirien ( FPI ) à l`élection présidentielle du 25 octobre prochain
Comment




Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, candidat du Fpi à l’élection présidentielle d’octobre 2015, a animé une conférence de presse, ce jeudi 17 septembre, au siège provisoire du FPI sis à la Riviera-Attoban (Abidjan).

A cette occasion, le candidat Affi s’est prononcé sur l’actualité politique ivoirienne, avant de faire le bilan de sa tournée de trois semaines (du 21 août au 12 septembre 2015) qu’il a effectué successivement dans le District autonome de Yamoussoukro,d l’Indénié-Djuablin et dans le Gontougo.

Au centre des échanges, la marche de la jeunesse de l’opposition ivoirienne réunie au sein de la Coalition nationale pour le changement (CNC) la semaine dernière, la place des médias d’Etat dans la bonne marche des élections, et la stratégie que doit mettre en place l’ensemble de l’opposition pour battre le candidat du RHDP à la présidentielle de 2015 . Pour Affi il ne fait aucun doute, c’est en s’unissant que l’opposition peut battre Alassane Ouattara dans les urnes.

S’agissant du bilan de sa récente tournée, le président Affi a estimé qu’il était temps d’aller à la rencontre des ivoiriens qui ont été victimes de la crise postélectorale, manifester la solidarité du FPI et demander le soutien du peuple lors de l’élection du 25 Octobre prochain.

DA
Commentaires


Comment