x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 18 septembre 2015 | AIP

Un "plan Marchal" annoncé pour Vavoua à l’occasion de la visite d’Etat du président Ouattara

Vavoua - Le préfet par intérim de Vavoua, Déhoulé N’Guessan Augustin, a informé la population du département, jeudi, qu’un "plan Marchal" a été annoncé pour le développement du département à l’occasion de la visite d’Etat qu’effectuera le président Alassane Ouattara dans le Haut-Sassandra.

Selon M. Déhoulé, "ADO Solution" est en route pour le département de Vavoua avec dans son sac les solutions pour hisser Vavoua au rang des autres "régions en chantier".

A cette occasion, il est annoncé le rechargement de 10 km de voie et le bitumage de trois kilomètres de rue dans la ville de Vavoua et le reprofilage des pistes villageoises dans le cadre des grands travaux de développement en cours dans le département.

En plus de la voirie qui est l’une des véritables plaies de ce département, le secrétaire général de la préfecture de Vavoua a informé les populations qu’un vaste programme de construction et de réhabilitation d es pompes hydrauliques et d’électrification est en projet.

L’Etat fait également la promesse de réhabiliter la préfecture et de construire un nouveau bureau pour la sous-préfecture de Vavoua.

L’annonce de ces projets qui seront réalisés par le Programme présidentiel d’urgence (PPU) a arraché un tonnerre d’applaudissements.

sk/aaa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ