Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat: un quartier et une rue de Bettié dédiés à Alassane Ouattara
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  AIP
Comment




Bettié - Le conseil municipal va dédier un quartier et une rue au président de la République Alassane Ouattara, à l’occasion de la visite d’Etat qu’il effectuera vendredi, à Béttié.

"Il y aura un quartier et une rue qui seront dédiés au président de la République", a révélé le maire de Béttié, Tanoh Manizan Etienne.

Selon M. Tanoh, consacrer le président de la République est le symbole de la reconnaissance et de l’attachement d’une population à un homme, Alassane Ouattara, "celui-là même qui vient avec le développement".

"Vous savez que ici nous sommes enclavés, le président vient de nous donner un pont il y a deux semaines sur le fleuve Comoé et puis il arrive lui-même. On va communier avec lui pour lui expliquer le reste de nos préoccupations".

C’est pourquoi, d’ailleurs, a-t-il affirmé que tous les cadres sont présents à cet accueil afin que dans la solidarité et la concorde, Alassane Ouattara apporte des solutions aux nombreux problèmes notamment d’élec tricité, d’infrastructures, d’eau et de routes.

"Nous avons un bon rapport entre nous cadres. Nous ne sommes pas nombreux et vous voyez que tout le monde est là pour accueillir le chef de l’Etat", s’est réjoui le maire Manizan.

Il a invité la population à sortir massivement pour soutenir le président et "mettre la main aux épaules de celui-ci pour désenclaver le village.

ik/akn/kam
Commentaires


Comment