Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat : des responsables RDR de Bettié promettent 80% des voix à Alassane Ouattara aux élections
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  AIP
Comment




Bettié - La présidente du Rassemblement des femmes républicaines (RFR) de Bettié, Bintou Bamba et le responsable de la commission technique locale en charge des élections (CTE) au Rassemblement des républicains (RDR) Bamba Mamadou ont promis 80% des voix à Alassane Ouattara aux élections, lors d’un entretien jeudi dans la localité.

"Nous sommes heureux et fiers de voir Alassane Ouattara fouler le sol de Bettié après son ascension à la magistrature suprêm e du pays. Cette année nous lui offrirons 80% des voix ", a déclaré Bintou Bamba.

Elle a appelé tous les partis membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à réserver un accueil digne de ce nom à Alassane Ouattara pour qui elle s’est toujours battue dans la localité.

"Depuis 30 ans je me bats à Bettié pour faire rayonner le RDR. C’était d’abord avec mon mari Anzouman Ouattara qui est décédé aujourd’hui. Je demande au chef de l’Etat de m’aider à avoir une maison pour abriter ma famille", a plaidé Dame Bamba,

Elle a remercie Mme Ouattara pour les dons faits mardi aux femmes de Béttié.

ik/akn/kam
Commentaires


Comment