Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat: La MUDEB, une arme pour le développement de Bettié, selon son vice président
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  AIP
Comment




Bettié - La mutuelle pour le développement de Bettié (MUDEB) est une arme pour l’essor de Bettié, a affirmé le premier vice président de la MUDEB, Ada Appiah, lors d’un entretien, jeudi avec l’AIP.

"Nous sommes réunis au sein de la MUDEB depuis mars 2015. Elle est une arme de développement. Par rapport à la visite d‘Etat, vous voyez que nous sommes tous là. Nous avons contribué à mobiliser les populations pour l’accueil du chef de l’Etat et participer financièrement aux préparatifs. Tous les cadres prennent part à l’animation", a déclaré ; Ada Appiah. Il a affirmé que le souci majeur de Béttié est le désenclavement,

Pour le président de l’organisation Kakou Amalaman Jean-Baptiste, il n’y a pas de problèmes de mobilisation pour l’accueil du chef de l’Etat. "Notre souci majeur étant le désenclavement et le Premier ministre est venu pour poser la première pierre du pont sur la Comoé. On annonce le bitumage de la route Adzopé- Yakassé suivi d’un projet de bitumage Yakassé-Béttié jusqu’à la frontière du Ghana, alors la mobilisation n’est-elle pas faite ainsi ? Vous verrez le monde à l’accueil", a-t-il dit.

Pour le secrétaire général de la MUDEB, c’est la joie l’enthousiasme partout de recevoir le chef de l’Etat. "Vous voyez que la ville est en effervescence parc e qu’on est content d’accueillir le président de la République et nous avons tous fait le déplacement pour çà".

ik/akn/kam
Commentaires


Comment