Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : Bettié en effervescence ce matin
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  AIP
La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame fait des dons aux populations de Bettié
Mardi 15 septembre 2015. Marie de Bettié. En prélude de la visite d’État dans la Région de l’Indénié-Djuablin, la Première Dame Dominique Ouattara a fait, des dons en nature d`une valeur  de 115 millions à la population de Bettié.
Comment




Bettié - La ville de Bettié connait une effervescence particulière depuis ce vendredi en raison de la visite d'État qu'effectue cet après-midi, dans la localité, le président Ouattara, a constaté l'AIP.

Très tôt ce matin, hommes, femmes, jeunes vieux et enfants en camion, tricycle, à moto ou à pied ont quitté les villages et campements pour venir à Bettié.

Déjà, le rond de la ville baptisé place Henri Konan Bédié qui va abriter le meeting d'Alassane Ouattara grouille de monde. Certains pour contempler le magnifique décor de l'espace. D'autres portant des tee-shirts à l'effigie du chef de l'État et son épouse Dominique Ouattara chantent et dansent faisant le tour de l'espace.

''Nous venons d'arriver de Djamalakro. On pouvait suivre l'arrivée du président en restant là-bas chez nous. On vient lui dire bonne arrivée'', a déclaré Koffi Antoine, qui venait de descendre d'une benne Kia, tout rougi par la poussière ocre du bitume de la route qui relie les deux localités.

La ville bariolée de drapeau national semble donc être prête pour accueillir l'illustre hôte qui foulera le sol de Bettié à 14h50 en provenance d'Abengourou.

(AIP)
ik/akn/kam
Commentaires


Comment