Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Coopération économique : l’entreprise Hyper Access Systems rencontre des partenaires techniques et financiers étrangers
Publié le samedi 19 septembre 2015  |  Abidjan.net
Rencontre
© Autre presse par DR
Rencontre de l’entreprise Hyper Access Systems avec des partenaires techniques financiers étrangers
Dans le cadre du développement de son activité et sur invitation du Ministre de l’Entreprenariat National, de la Promotion des PME et de l’Artisanat M. MOUTAYE AZOUMANA, l’entreprise Hyper Access Systems, lauréat du prix d’excellence du Président de la République 2014 et 2015, de la meilleure PME, a rencontré du 16 au 18 Septembre 2015 une forte délégation composée de 15 partenaires techniques et financiers, originaires de 7 pays différents dont : l’Arabie Saoudite, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Italie, la Turquie, le Maroc et l’Inde.
Comment




Dans le cadre du développement de son activité et sur invitation du Ministre de l’Entreprenariat National, de la Promotion des PME et de l’Artisanat M. MOUTAYE AZOUMANA, l’entreprise Hyper Access Systems, lauréat du prix d’excellence du Président de la République 2014 et 2015, de la meilleure PME, a reçu à Abidjan, du 16 au 18 Septembre dernier une forte délégation composée de 15 partenaires techniques et financiers, originaires de 7 pays différents dont : l’Arabie Saoudite, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Italie, la Turquie, le Maroc et l’Inde.
Cette rencontre avait pour but d’examiner les opportunités d’investissement dans des différents secteurs d’activités et d’accompagner la politique d’émergence telle que engagée par le Président de la République.
Ces investissements visent essentiellement le domaine des finances, des télécommunications, de la santé, de la construction, des énergies renouvelables, du sport et les infrastructures économiques en général.
En effet plusieurs projets et financement sont déjà disponibles pour la Côte d’Ivoire dont pourront bénéficier les secteurs cités ci-dessus.
La particularité de ces partenaires réside dans leur capacité à apporter leurs propres moyens techniques et financiers pour l’essentiel des projets qu’ils comptent réaliser en Côte d’Ivoire avec le soutien d’importants fonds d’investissement, dont les PDG font partie de cette délégation de haut niveau.
Cette délégation a pour objectif de faire de la Côte d’Ivoire le point de départ d’un vaste programme d’investissement en Afrique et faire ainsi de notre pays la vitrine leur engagement sur le continent africain.
Au niveau du sport le Président du club de football espagnol SANT ANDDREU souhaite aider notre pays à travers leur fondation dont le président Bédié a été sollicité pour être le parrain honorifique.

R K
Commentaires


Comment