Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Bocanda/ Il tue le cultivateur pour prendre sa femme
Publié le mercredi 23 septembre 2015  |  Soir Info
Comment




Le village de Yapi-Kouamékro, situé dans la sous-préfecture de N’zékré-N’zessou, dans le département de Bocanda, est encore sous le choc. Un drame qui défraie la chronique dans cette région, depuis le 6 septembre 2015.

Taki Kouassi Réné, la soixantaine révolue, cultivateur, a, par des pratiques occultes, donné la mort à un autre cultivateur. Il s'agit de Tanoh Kouassi Jean alias John, âgé lui, de 59 ans. Et c'est l’assassin lui-même qui a avoué son forfait, tout en révélant l’avoir commis dans le seul but de lui ravir sa femme, répondant aux initiales K.A., âgée de 45 ans.  

Du fait, selon les informations reçues, tout commence deux mois plus tôt avant le décès de John, survenu en mai 2015. Lors d’un échange de façon conviviale avec John, en présence de sa femme et bien d’autres villageois, Taki Kouassi Réné dit ceci à John, tout en tapotant sur son épaule :’’Il faut mourir pour que je marie ta femme.’’ Est-ce une plaisanterie ou était-il  sérieux ? Difficile d'y répondre, vu la tournure que va prendre la suite de cette plaisanterie de mauvais goût. C’est que deux mois plus tard, des suites de légers maux de ventre contractés un matin, John passe de vie à trépas dans la soirée du même jour. Dès lors, les soupçons pèsent sur Taki Kouassi Réné. Toutefois, personne n’ose l’accuser ouvertement.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment