x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 25 septembre 2015 | L’Inter

Yopougon, Abobo et Koumassi/ 10 000 Fcfa, pour avoir son compteur d’eau: Voici les ménages concernés

© L’Inter Par Marc Innocent
Infrastructures: de l`eau potable pour les habitants de GESCO Manutention
Le ministre en charge des infrastructures économiques, M. Achi Patrick a procédé à la mise en service des branchements sociaux du réseau d`eau potable du quartier GESCO Manutention en présence du maire de la commune de Yopougon Gilbert Kafana Koné et de l`ambassadeur de Corée en Côte d`Ivoire SEM. Sung Yol.
Les frais de raccordement au réseau d’eau potable de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (Sodeci) ont été revus à la baisse pour les ménages à faibles revenus des communes de Yopougon, Abobo et Koumassi.

En effet, les coûts du branchement au réseau d’eau potable pour cette catégorie de la population passent de 167 000 Fcfa à 10 000 Fcfa. Cette bonne nouvelle a été annoncée, à Yopougon Gesco Manutention, par le ministre des Infrastructures économiques, Patrick Achi. C’était à l’occasion du lancement officiel du programme de branchements sociaux. Les critères d’éligibilité à ce programme sont entre autres : de disposer d’une maison de deux pièces au maximum, ou être propriétaire de la maison ou locataire reconnu et ne pas utiliser... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ