x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 28 septembre 2015 | AIP

Les ressortissants du Zanzan à Bouaké affirment leur soutien au Président Ouattara

© AIP Par SERVICE DE PRESSE DE LA PRESIDENCE
La mise sous tension du réseau électrique de Séria par le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA
Dimanche 27 Septembre 2015. Daloa. La mise sous tension du réseau électrique du village Séria, par le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA
Bouaké - Les ressortissants des régions du Gontougo et du Bounkani (district du Zanzan) résidant dans la région de Gbêkê ont exprimé, dimanche à Bouaké, leur reconnaissance et leur soutien au président de la République, Alassane Ouattara, pour les différents investissements réalisés dans leurs régions depuis son accession au pouvoir.

Le coordinateur de la fédération des 25 associations des originaires des deux régions, Koffi Alexandre, a justifié l’initiative par les actions de développement entreprises dans leurs régions, notamment l’électrification de plusieurs villages, le bitumage des voies Bouna-Doropo- Frontière Burkina, l’adduction en eau potable et la construction du pont de Sérébou reliant le district du Zanzan aux régions du Hambol et du Iffou.

"Comment ne pas être reconnaissant envers un homme qui a porté un regard favorable à nos régions", a-t-il indiqué pour le choix en faveur de la candidature du candidat du RHDP à la présidentielle du 25 octobre 2015.

La ministre chargée de l’Economie et des Finances, Nialé Kaba, marraine de la cérémonie, après avoir rappelé que le district du Zanzan a bénéficié d’un total d’investissement de 20 milliards FCFA du premier mandat du Président Ouattara qui prévoit un investissement supplémentaire de 336 milliards FCFA dans ce district pour les prochaines années.

Elle a invité ses parents à accorder leurs suffrages au candidat Alassane Ouattara pour la prochaine élection présidentielle.

"Répandez la bonne nouvelle, parlez à vos voisins, à vos frères, à vos sœurs, partout où se trouvent les ressortissants du Zanzan, on doit voter Alassane Ouattara", a lancé le directeur local de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Djibo Nicolas, par ailleurs maire de la commune de Bouaké.

(AIP)
nbf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ