Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Agir Pour les Jeunes: 396 projets financés dans la Marahoué
Publié le mercredi 30 septembre 2015  |  Ministères
Agir
© Ministères par DR
Agir Pour les Jeunes: 396 projets financés dans la Marahoué
Mardi 29 septembre 2015. Bouaflé a accueilli la 25ème étape de l’Opération Agir Pour les jeunes. Ce sont 396 projets qui seront financés pour un montant total de 75 millions de francs CFA.
Comment




Bouaflé a accueilli la 25ème étape de l’Opération Agir Pour les jeunes, ce mardi 29 septembre 2015. Ce sont 396 projets qui seront financés pour un montant total de 75 millions de francs CFA.

« La région de la Marahoué est enfin visitée par la caravane de l’opération Agir Pour les Jeunes. C’est la preuve que quand Alassane Ouattara dit, il le fait » a témoigné Lehié Bi Lucien, Maire de Bouaflé. « Je vous encourage à nous faire honneur. Faites tout pour rembourser afin que d’autres puissent en bénéficier » a-t-il lancé à l’endroit des bénéficiaires. « Nous en faisons la promesse » a assuré Kaboré Sékou, président des jeunes pour le développement de la Marahoué. Le porte-parole des récipiendaires a indiqué que cette opération vient apporter « un souffle nouveau à la jeunesse » et va leur permettre de « devenir autonome ».

« Oui, c’est votre tour de recevoir votre part de bonheur » a renchérit le Ministre délégué auprès du Président de la République, chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes.

Sidi Tiémoko Touré, a rappelé que l’opération Agir pour les jeunes est la matérialisation du fait que « le Président de la République Alassane OUATTARA (…) a choisi de hisser la jeunesse au rang des préoccupations majeures ».

« Le Président Alassane Ouattara prévoyait créer un million d’emplois tout au long de son mandat. Aujourd’hui, ce n’est pas 1 million mais plus d’un million trois cent mille emplois qui ont effectivement été créés à ce jour » a souligné Sidi Touré.
Commentaires


Comment