Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentielle 2015 : Zouan-Hounien promet une majorité écrasante à Ouattara
Publié le mercredi 30 septembre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015 : cérémonie d’investiture de la Direction Départementale de Campagne, doublée de la finale du tournoi doté du trophée Dominique OUATTARA
Dimanche 27 septembre 2015. Zouan-Hounien. ZOTAON Noukouaho, Vice-président du Conseil Régional du Tonkpi investit Directeur Départemental de Campagne
Comment




Le stade du Lycée municipale de Zouan-Hounien, a refusé du monde, dimanche dernier à l’occasion de la cérémonie d’investiture de la Direction Départemental de Campagne, doublée de la finale du tournoi doté du trophée Dominique OUATTARA. Elus, cadres et populations de Zouan-Hounien, se sont donnés rendez-vous pour démontrer une fois de plus leur attachement au Dr Alassane OUATTARA, candidat du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre prochain. ZOTAON Noukouaho, Vice-président du Conseil Régional du Tonkpi et Direction Départemental de Campagne, a au nom de la population, réaffirmé son soutien au Chef de l’Etat et pris l’engagement de lui donner un second mandat en réalisant une majorité écrasante à l’issue du scrutin d’octobre prochain. Pour le Directeur Départemental de Campagne, la réélection du Dr Alassane OUATTARA va lui permettre de poursuivre les actions de développement entamées dans la région et conduire la Côte d’Ivoire à l’émergence d’ici à 2020.

Le Directeur Régional de Campagne pour la région du Tonkpi s’est pour sa part félicité de cet engagement. Albert Toikeusse MABRI les a exhorté à travailler main dans la main et à sillonner tous les hameaux, afin de réaliser un score sans appel en faveur du Candidat du RHDP. Il les a en outre invité à œuvrer à la tenue d’élections apaisées et sans violences, afin de préserver la paix dans notre pays.

Le Ministre d’Etat, Ministre du Plan et du Développement a saisi l’occasion de ce meeting pour annoncer le lancement le week-end prochain dans la région, d’un important projet routier et la tenue de la 35ème édition de la Journée mondiale de l’agriculture.

A noter que cette cérémonie d’installation de l’équipe de campagne de Zouan-Hounien, a pris fin sur une note sportive, avec la finale du tournoi de football Dominique OUATTARA, qui a vu la victoire de Méïté-ville FC sur celle de FC-Gbapleu.
Commentaires


Comment