Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Rentrée scolaire 2015-2016: deux directeurs prennent fonction à la DRENET et à la DREPP de Bongouanou
Publié le jeudi 1 octobre 2015  |  AIP
Première
© Abidjan.net par D. Assoumou
Première réunion de la DRENET-Abidjan 1: le bilan de l`année scolaire 2014-2015 au centre des échanges
Mercredi 30 septembre 2015. Abidjan. Monsieur Sarr Mass Augustin, directeur régional de l`éducation nationale et de l`enseignement technique Abidjan 1 (DRENET-Abidjan 1) a procédé à l`ouverture de la rentrée solennelle de ladite direction au lycée sainte Marie de Cocody.
Comment




Bongouanou – Deux nouveaux directeurs, Kouakou Koffi et Kouakou Tably, ont pris fonction respectivement à la direction régionale de l’Education nationale et de l’Enseignement technique (DRENET) et à la direction régionale de l’Enseignement pr&ea cute;scolaire et primaire (DREPP) de Bongouanou au titre de la rentrée scolaire 2015-2016.

La cérémonie de passation de charges a été présidée, le 25 septembre, par l’Inspecteur général de l’Education nationale (IGEN), Faustin Koffi. Kouakou Koffi succède à la tête de la DRENET de Bongouanou Mme Solange Dion qui a reçu une autre mutation.

L’IGEN Faustin Koffi a également présidée la cérémonie de prise de service de Kouakou Tably à la DREPP de Bongouanou et d’Andé. Il remplace à ce poste M. Kouamé Joseph muté à Taï.

dmc/ar/ik/kp
Commentaires


Comment