Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle ivoirienne: Ouattara octroie 100 millions de FCFA à chacun des 10 candidats
Publié le vendredi 2 octobre 2015  |  APA
Visite
© Abidjan.net par Cheick S
Visite d`état dans les régions du haut Sassandra, du Goh et du Lôh-Djiboua: Point de presse animé par le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA au terme de sa visite d`Etat
Mercredi 30 septembre 2015. Daloa. S.E.M. Alassane OUATTARA au terme de sa visite d`Etat anime un point de presse.
Comment




Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a décidé, jeudi soir, d’octroyer un « financement exceptionnel » de 100 millions de FCFA à chacun des dix candidats retenus pour l’élection présidentielle ivoirienne du 25 octobre prochain.

Cette décision a été prise à l'issue d'un Conseil de ministres extraordinaire qu'il a présidé à Yamoussoukro, la capitale économique ivoirienne.

Selon le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné qui s'exprimait au cours d'une conférence de presse, le Président de la République a décidé « d'octroyer un financement exceptionnel de 100 millions de FCFA à chacun des dix candidats retenus » par le Conseil constitutionnel pour l'élection présidentielle du 25 octobre prochain.

Ce montant permettra d'aider ces candidats lors de la campagne électorale qui s'ouvre le vendredi 9 octobre prochain à minuit pour s'achever deux semaines plus tard.


LS/APA
Commentaires


Comment