Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Groupe scolaire Miadzin d’Adzopé enregistre d’excellents résultats au BTS
Publié le vendredi 2 octobre 2015  |  AIP
Comment




Adzopé – Le Groupe scolaire Miadzin d’Azopé (GSMA), regroupant l’Institut privé d’agriculture tropical (INPRAT) et l’Institut d’enseignement technique d’Adzopé (IETA), a enregistré d’excellents résultats à la session 2015 de l’examen du Brevet de technicien supérieur (BTS) avec 100% d’amis dans quatre filières sur sept, a-t-on appris auprès de la direction.

Cet établissement a fait 1OO% d’admis dans les filières de produ ction animale, de génie civil bâtiment, de gestion des ressources humaines et communication et de gestion commerciale.

Il a enregistré 98,76% en production végétale, 74% en finance comptabilité, gestion d’entreprise et 5O% en assistanat de direction.

Se félicitant de ce résultat, le fondateur, le député Christophe Yapo, a encouragé les enseignants et les étudiants au travail assidu, gage de la réussite et exhorté les élèves à s’inscrire massivement dans les filières de formation qualifiante pour augmenter leur chance d’avoir un emploi à la fin de leurs études.

M. Yapo s’est engagé à poursuivre, avec rigueur, l’encadrement et la formation des jeunes de la région de la Mé et du pays en vue de maintenir le statut de meilleur formateur de la sous-r&eacu te;gion pour qu’ils jouent efficacement leur partition dans la construction d’une Côte d’Ivoire émergente.

(AIP)
go/aaa/ask
Commentaires


Comment