Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La plate-forme de communication " je suis jeune je suis avec ADO " présentée à la jeunesse
Publié le vendredi 2 octobre 2015  |  AIP
Sidi
© Partis Politiques par DR
Sidi Touré lance l’application web « Jeune avec Ado »
Jeudi 1er octobre 2015. Yamoussoukro. Le Directeur Central de campagne Jeunes RHDP a animé une conférence de presse à l’Hôtel Président. Objectif : présenter l’application web: « Je suis Jeune, Je suis Avec ADO ». Photo: Sidi Touré, ministre délégué auprès du président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes et Directeur Central de campagne Jeunes RHDP.
Comment




Yamoussoukro - Le ministre délégué auprès du président de la République, chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Sidi Touré, également directeur de campagne du RHDP chargé de la jeunesse a présenté jeudi à Yamoussoukro la plate-forme de communication, "je suis jeune, je suis ADO" pour donner la possibilité aux Jeunes de Côte d’Ivoire, d’exprimer librement leur choix d’être Avec ADO.

"C ette application web est une plateforme d’échanges et d’expression des Jeunes, avant, pendant et après la campagne électorale pour montrer le soutien des Jeunes de Côte d’Ivoire au Président ADO", a déclaré le ministre Touré lors d’une conférence de presse qu’il animait jeudi à l’Hôtel président en marge de la deuxième édition de la journée nationale du cacao et du chocolat à Yamoussoukro.

Le ministre Touré était accompagné des ministres Jean-Louis Billon, du Commerce et de l’Artisanat, Abdourahamane Cissé, ministre délégué auprès du Premier ministre chargé du Budget et de Mme Affoussiata Bamba Lamine, ministre de la Communication, Porte-parole adjoint du gouvernement.

Le directeur de campagne du RHDP chargé de la jeunesse a indiq ué à travers l’application que l’objectif est de sensibiliser les Jeunes à la paix et à la citoyenneté, de communiquer sur la vision du Président Alassane Ouattara pour l’émergence de la Côte d’Ivoire, sur ses actions à l’endroit de la Jeunesse et l’Emploi des Jeunes, de présenter le programme de campagne du président de la République et de communiquer sur les activités des QG de campagne Jeunes

"Les Jeunes pourront avoir accès à la plateforme à partir de leurs ordinateurs et téléphones portables en allant sur le lien : www.jeuneavecado.ci et pourront également télécharger l’application mobile qui sera disponible bientôt", a promis Sidi Touré qui a ajouté qu’avec partir de ces outils, les Jeunes peuvent générer une photo per sonnalisée avec ADO et les partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

Le ministre Sidi Touré a fait savoir en outre que cet outil permettra de mieux comprendre le programme présidentiel grâce au format digital soutenu par des vidéos animées, de partager le programme et les actualités de la campagne, sur les réseaux sociaux.

"Il permettra aux jeunes de jouer et gagner des goodies des étuis de smartphones, de tablettes, des power banks, des clés USB marqué avec le logo avec ADO et de télécharger l’application mobile sur leurs smartphones et tablettes et partager leur choix, porté sur les candidats ADO", a rassuré le ministre Sidi Touré.

nam/kam
Commentaires


Comment