Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Côte d’Ivoire : les abonnés au mobile peuvent recevoir gratuitement leurs comptes rendus d’appel automatique
Publié le samedi 3 octobre 2015  |  Agenceecofin.com
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T
Cérémonie d`ouverture de l`atelier régional de l`UIT sur le développement des ressources humaines en Afrique par le directeur général de l`ARTCI
Lundi 14 Septembre 2015. Abidjan. M Bilé Diéméléou directeur général de l`autorité de régulation des télécommunications de Côte d`Ivoire à présidé la cérémonie d`ouverture de l`atelier régional de l`UIT sur ``le rôle des ressources humaines dans la migration vers la télévision numérique terrestre et le développement de l`économie numérique``.
Comment




(ARTCI) - La Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Télécommunications/Tic de Côte d’ivoire a le plaisir d’informer l’ensemble des abonnés des opérateurs de téléphonie mobile des réseaux COMIUM CI, MOOV CI, MTN CI et ORANGE CI que, conformément à l’article 14.7.4 du 12 mars 2014 de leur cahier des charges, il est désormais possible de recevoir après chaque communication de façon automatique et gratuite un message précisant la durée de l’appel, le coût ainsi que le crédit restant.

Pour avoir accès à ce service, il vous suffit de souscrire gratuitement et effectuer les opérations inscrites dans le tableau ci-après pour l’activation et la désactivation dudit service :


La Direction Générale de l’ARTCI encourage les abonnés des différents opérateurs de téléphonie mobile à utiliser ce service.
Commentaires


Comment