x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 8 octobre 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Modernisation de l’administration Ivoirienne: Le ministère de la défense se dote d’un site internet

© L’intelligent d’Abidjan Par D Tagro
Le ministre Paul Koffi Koffi invité des ‘’Rendez-vous du gouvernement’’
Jeudi 26 mars. Abidjan. Paul Koffi Koffi, ministre auprès du président de la République chargé de la Défense, invité des ‘’Rendez-vous du gouvernement’’.
Le ministère de la défense se dote d’un site internet
Dans l’objectif d’améliorer sa communication institutionnelle, le ministère de la défense a procédé, le mercredi 7 octobre 2015 à la présentation de son site internet. Cette cérémonie s’est déroulée dans les locaux dudit ministère en présence de M. Paul Koffi Koffi, ministre auprès du Président de la République chargé de la défense.www.defense.gouv.ci, tel est le nom du portail du ministère.
Dans son intervention, le ministre Paul Koffi Koffi a indiqué que la gestion d’un ministère comme celui de la défense nécessite une touche technologique. A cet effet, révèle-t-il, nous avons initié le projet de création d’un site internet propre à notre ministère depuis le 26 aout 2015. Et aujourd’hui nous sommes heureux de faire le lancement.« Nous voulons être transparent. Notre objectif, est de promouvoir l’image des Armées, des directions et services en cohérence avec l’ensemble des stratégies et actions de communication du ministère de la Défense, et améliorer la relation armée-nation », a-t-il fait savoir. Aux termes de son propos, le ministre Paul Koffi Koffi a accordé son satisfecit à la direction des télécommunications et des systèmes d’information du ministère, service qui a mis sur pied le site internet. Quant au, lieutenant- Colonel Titipeu Damase, chef du bureau des études et des génies logiciels, il a présenté le contenu du site internet. « Sur
www.defense.gouve.ci, vous aurez toutes les informations relatives à l’armée Ivoirienne. Des flashes infos, les dates des examens et concours du ministère, la culture militaire, des dossiers d’actualités dans le monde etc…», a-t-il informé. Puis d’ajouter : « compte tenu de la sensibilité de notre secteur d’activité, nous avons mis sur pied un comité composé des services de l’armée, qui permettra de valider toutes les informations qui seront diffusées sur notre site ».
MB
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ