Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Pour des élections apaisées
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  sport Ivoire
Election
© Abidjan.net par Atapointe
Election sans violence: Foot`attitude lance sa campagne Election c` pas Gnaga
Mercredi 08 octobre. Lancement officiel de l`initiative de marketing social pour la sensibilisation à des élections apaisées en Côte d`Ivoire dénommée "élection c`est pas gnaga" de l`association FootAttitude, au Palm club de Cocody
Comment




L’assocation Foot’attitude a lancé sa deuxième campagne en faveur des élections présidentielles apaisées en Côte d’Ivoire.
Avec Regis Lemonn, son président à ses commandes, l’assocation Foot’Attitude se relance dans une campagne de sensibilisation contre la violence en période électorale.

Avec la participation de plusieurs stars du football ivoirien dont Didier Drogba, Eric Bailly et Serey Dié, cette campagne qui intervient à quelques semaines des élections présidentielles en Côte d’Ivoire, vise à prévenir les risques de violence que le pays a connu en 2010.

Le mercredi 7 octobre 2015 à l’Hôtel Palm Club d’Abidjan-Cocody, face aux responsables de Foot’Attitude et devant la représentante de l’Ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire, plusieurs partis politiques se sont engagés à promouvoir le slogan "Election C’ pas Gnaga" (Elections ce n’est pas la guerre), et a sensibiliser leurs partisans pour des élections apaisées.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment