Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sikensi: Robert Beugré Mambé exhorte le peuple Abidji à demeurer pacifique
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  AIP
Réélection
© Partis Politiques
Réélection du candidat Ouattara: Robert Beugré Mambé verrouille le terrain dans le District d’Abidjan
Le Gouverneur Beugré Mambé investit tout le district d`Abidjan pour la victoire du candidat Alassane Ouattara.
Comment




Sikensi - Le gouverneur du di strict autonome d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, a exhorté le peuple Abidji peuplant la localité de Sikensi à demeurer pacifique, conformément à la mission divine qui lui a été assignée.

Beugré Mambé a tenu à rappeler ce rôle particulier au cours d’une cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara qui s’est déroulée le 26 septembre sur la place de la gare routière de Sikensi.

"Le peuple de Sikensi ne se décourage pas et ne fait pas de palabre", a-t-il mentionné au titre de ce qu’il considère comme une "richesse invisible". Il a également relevé les richesses en ressources humaines qualifiées et compétentes, ainsi que les ressources naturelles dont dispose la localité.

Ces atouts, à l& rsquo;en croire, devraient être utilisés à bon escient dans la perspective du développement, telle que souhaitée par les chefs traditionnels, les femmes et les jeunes de Sikensi, ayant sollicité son intervention auprès du chef de l’Etat en vue du développement de leur région.

Beugré Mambé a accepté d’accomplir cette mission en sa qualité de "négociateur" qui a permis la présence au meeting des ministres Marcel Amon Tanoh et Cissé Ibrahima Bacongo, de nombreux députés et des cadres de renom de Sikensi.

"Ceci est une preuve manifeste de l’engagement de la République et de son président Alassane Ouattara à s’imprégner des préoccupations profondes des populations de Sikensi en vue d’y apporter les solutions idoines", a témoigné Beugr&eac ute; Mambé.

Anciennement président de la Commission électorale indépendante (CEI), il a annoncé que "les jeunes et les femmes de Sikensi vont travailler avec le District d’Abidjan". Le peuple Abidji bénéficiera de beaucoup de faveurs s’il contribue de façon significative à la réélection d’Alassane Ouattara, a-t-il promis.

(AIP)
km/aaa/cmas
Commentaires


Comment