Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Korhogo célèbre la Journée Mondiale du Tourisme
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Célébration
© Autre presse par Côte d`Ivoire Tourisme
Célébration de la Journée Mondiale du Tourisme
Jeudi 08 Octobre 2015. Korhogo. Célébration de la 36ème édition de la Journée Mondiale du Tourisme en présence du Ministre du Tourisme, Roger Kacou et Jean-Marie Somet, Directeur Général de Côte d`Ivoire Tourisme.
Comment




C’est au son de la fanfare et du pas cadencé des structures impliquées dans l’activité touristique de la région du Poro, ‪‎qu’ont eu lieu, le 08 Octobre 2015, à Korhogo les festivités marquant la célébration de la 36ème édition de la JOURNEE MONDIALE DU TOURISME.

Partie des locaux de la Direction régionale de Korhogo, via la place Bois sacrée (où se trouvait le stand de Côte d’Ivoire Tourisme), la procession s’est arrêtée à l’hôtel Olympe, lieu de la cérémonie.
Inauguré pour l’occasion au rythme des danses traditionnelles Sénoufo, le complexe hôtelier Olympe compte 20 chambres singles et 2 suites, un restaurant de 100 places; une salle polyvalente de 300 à 400 places.
C’est dans la salle de conférence de ce nouvel établissement, que les invités ont assisté à la projection des films institutionnel et promotionnel de Côte d’Ivoire Tourisme et pris part aux échanges entre les opérateurs locaux du tourisme et les hautes autorités de l’Administration Touristique, en l’occurrence le Ministre du Tourisme, M. Roger KACOU, accompagné de MM. APHING-KOUASSI, Jean-Marie SOMET, respectivement Directeur de cabinet du ministère et Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme et M. Désiré KAMENAN le Directeur régional du Tourisme pour la région du Poro.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment