Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Première dame fait don de matériels aux femmes et groupements socio-professionnels d’Issia
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par David Zamblé
Visite d`Etat dans le Woroba: la Première Dame fait d`importants dons aux populations de Dianra
Dimanche 19 juillet 2015. La Première Dame, Dominique Ouattara fait d`importants dons aux populations de Dianra en prélude à la prochaine visite d`Etat dans le Woroba
Comment




Sinfra - Le stade de Douafla de la ville de Sinfra a servi de cadre jeudi, à la remise des dons de matériels de la Première dame, Dominique Ouattara, aux femmes et groupements socioprofessionnels du département.

Il s’agit de machines et de matériels agricoles, de lots de matériels de restauration et de cuisine, des lots de matériels de coiffure et de couture, des kits d’ordinateurs, d’équipements sportif s, du matériels didactiques, de vivres et non vivres pour les établissements scolaires, des tricycles manuels pour handicapés et du matériel médical dont une ambulance pour le Centre de santé urbain (CSU) de Kononfla.

Au nom des bénéficiaires, Mariam Koné Sangaré, a remercié la donatrice pour ce geste de générosité et de haute portée sociale et a formulé le vœu de voir le président de la République effectuer une visite d’Etat à Sinfra après sa réélection non sans toutefois avoir fait le pari que les femmes seront les premières dans les urnes le 25 octobre.

gnj/fmo/kam
Commentaires


Comment