x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 10 octobre 2015 | Soir Info

Assassinat du général Robert Guei: 19 personnes avouent le crime

© Soir Info Par D. Assoumou
Tribunal Militaire d’Abidjan: point de presse sur l’ouverture de l’enquête de l’assassinat du Général Robert GUEI
Mercredi 11 mars 2013. Abidjan. Ange Kessi, Commissaire du gouvernement a animé un point de presse au cours duquel il a annoncé l`ouverture du procès de l`assassinat du Général Robert GUEI dans les prochains jours. Selon Ange Kessi le verdict du juge d`instruction sera connu d`ici fin juin.
Le parquet militaire d’Abidjan, que dirige le commissaire du Gouvernement, le procureur militaire, Ange Kessi Kouamé, vient de faire un pas de géant, dans l’enquête sur l’assassinat du général Robert Guei, tué aux premières heures de la rébellion de 2002.

Un magistrat militaire, en charge du dossier d’instruction de l’affaire Guéi Robert nous a révélé, jeudi 8 octobre 2015, sous le strict couvert de l’anonymat, qu’au moins « 19 personnes, militaires et civiles, impliquées directement dans l’assassinat de l’ancien chef de l’Etat ivoirien, entendues, sont tous passés aux aveux », quant à leur responsabilité, dans la mort du général Robert Guéi, ancien patron du Conseil national de salut public ( Cnsp), la junte militaire qui, en décembre... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ