Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale: Les promesses de Ouattara aux populations de Bongouanou
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  Fraternité Matin
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015 / Campagne électorale: Bongouanou accueille l’équipe du docteur Alassane Ouattara
La ville de Bongouanou, chef lieu de la région du Moronou a accueilli l’équipe de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ce samedi 10 octobre 2015 avec à sa tête le docteur Alassane Ouattara accompagné du président Henri Konan Bédié.
Comment




"Si Alassane Ouattara est réélu au soir du 25 octobre prochain, la localité de Bongouanou bénéficiera d'extension du réseau électrique, de bitume et d'infrastructures modernes". Le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a fait ces promesses, le samedi 10 octobre, au cours du meeting tenu dans cette commune, dans le cadre de la campagne électorale.

« Je prends l'engagement de réduire la pauvreté, de créer des emplois et d’améliorer le quotidien des habitants de cette circonscription. Pour le prochain mandat, je promets d'électrifier les 28 villages de cette localité, de construire davantage d'écoles et de centres de santé. Les populations auront la quiétude », s'est-il engagé. Et de préciser: « quand je dis, je fais ».

Aux populations de cette région, le candidat Ouattara les a invitées à la sérénité. « Avec Ado, dormez tranquillement », a-t-il dit avant de solliciter leur suffrage. « Je suis candidat pour finir le travail que j'ai commencé. Nous devons faire de la Côte d'Ivoire, d'ici la fin du prochain mandat, un pays moderne et respecté. Je compte sur vous pour la victoire », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment