Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Election présidentielle / Alassane Ouattara sollicite les voix du Moronou (Bongouanou)
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent
Présidentielle 2015 / Campagne électorale: Bongouanou accueille l’équipe du docteur Alassane Ouattara
La ville de Bongouanou, chef lieu de la région du Moronou a accueilli l’équipe de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ce samedi 10 octobre 2015 avec à sa tête le docteur Alassane Ouattara accompagné du président Henri Konan Bédié. Ph : SEM Alassane Ouattara
Comment




Bongouanou - Le candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à l'élection présidentielle du 25 octobre, Alassane Ouattara, a sollicité, samedi, à Bongouanou les voix des populations de la région du Moronou pour sa réélection, afin de continuer d'améliorer le quotidien des Ivoiriens.

"On a des projets pour toutes les régions. On va renforcer la cohésion sociale, apporter la sécurité n&ea cute;cessaire, faire que l’école soit obligatoire et la justice sera la même pour les Ivoiriens" à déclaré M. Ouattara, en course pour sa propre succession au scrutin présidentiel auquel prennent part neuf autres candidats.

Le candidat du RHDP promet faire de la Côte d'Ivoire un pays émergent, un pays moderne, car " Avec Ado la Côte d’Ivoire gagne et sera un pays moderne", exhortant tous ses concitoyens à aller porter ce message dans tous les campements du département de Bongouanou, ville natale du président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N'Guessan, également en lice pour le scrutin présidentiel.

La directrice régionale de campagne du candidat du RHDP, Mme Aka Amana Véronique a rassuré le président Alassane Ouattara, soutenant qu'il peut compter sur le peuple Moronou. Elle a aff irmé à cet effet "Excellence Monsieur le président, vous pouvez compter sur le peuple Morofoué pour votre victoire éclatante au soir du 25 octobre 2015".

dmc/ask
Commentaires


Comment