Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentielle 2015 / Lancement de la campagne d’Alassane Ouattara dans l’Indénié-Djuablin
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015 / Campagne électorale: Bongouanou accueille l’équipe du docteur Alassane Ouattara
La ville de Bongouanou, chef lieu de la région du Moronou a accueilli l’équipe de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ce samedi 10 octobre 2015 avec à sa tête le docteur Alassane Ouattara accompagné du président Henri Konan Bédié.
Comment




Abengourou - La campagne électorale du candidat du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, a été lancée dimanche à Abengourou, chef-lieu de la région de l’Indénié-Djuablin, en présence de nombreux militants et sympathisants du président sortant.

Plusieurs membres de l’équipe régionale de campagne du porte-étendard du RHDP, conduite par Abinan Kouakou Pascal, ont pris successivement la parole pour appeler la population à voter massivement leur champion le 25 octobre prochain afin de lui "permettre de poursuivre l’œuvre gigantesque de développement" qu’il a entamée en 2011.

"Le 25 octobre, personne ne doit rester à la maison. Nous devons tous nous rendre aux urnes pour plébisciter Alassane Ouattara, le candidat du RHDP, à 95% des voix. Nous devons le faire pas pour lui, mais pour notre propre bonheur", ont déclaré Amoikon Kouakou Banga et Abinan Kouakou Pascal respectivement directeur départemental de campagne et directeur régional de campagne.

Un militant du front populaire ivoirien (FPI), Brou Benoit, est également intervenu au cours de ce meeting pour appeler les militants de ce parti à voter le candidat du RHDP, expliquant qu, Alassane Ouattara a dé montré, seulement en quatre ans, qu’il est l’homme indiqué pour assurer le développement de la Côte d’Ivoire. En témoignent ses différentes réalisations, notamment, dans les domaines des infrastructures routières, scolaires et sanitaires.

Rkk/ask
Commentaires


Comment