Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentielle 2015: le candidat "KKB" sollicite la bénédiction des parents maternels
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  AIP
Présidentielles:
© Autre presse par Bado JB
Présidentielles: Kouadio Konan Bertin en campagne à Lakota
Au premier jour de campagne pour les présidentielles, le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB) a animé un meeting à Serikoualilier dans le département de Lakota.
Comment




Lakota - Le candidat indépendant Konan Kouadio Bertin, alias "KKB" a choisi, le lancement de sa campagne électorale pour la présidentielle du 25 octobre, la ville de Lakota où il a dit être venu solliciter la bénédiction des parents maternels.

A Sérikpalilié, village natal de la défunte génitrice du candidat, Konan Kouadio Bertin dit être venu "s’appuyer sur le genou maternel pour se lever avant de se lancer dans la campagne électorale", promettant de s’attaquer aux maux qui mi nent la vie des ivoiriens, s’il était élu.

Les habitants de ce quartier de Lakota, avec à leur tête les chefs traditionnels, ont manifesté leur soutien à "leur fils".

Le chef de terre de la tribu Ziaboua, Sérikpa Emmanuel, a posé autour du cou de son "neveu", un collier de fibres de raphia, en signe de protection, tandis que Zahui Vincent, au nom des jeunes, a promis de soutenir "leur frère".

GY/kp
Commentaires


Comment