Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Les ministres Adjoumani et Moutayé mobilisent à Bondoukou pour la victoire de Ouattara
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  AIP
Comment




Bondoukou - Les ministres des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani et de l’Entrepreneuriat, de la Promotion des PME et de l’artisanat, Anzoumana Moutayé, ont mobilisé les populations de Bondoukou pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du 25 octobre avec un score de 90% dans la région du Gontougo.

"En 2010, le Président Alassane Ouattara a obtenu 55% de voix dans le Gontougo. Cela n’est pas beaucoup. Aujourd’hui, il faut avoir au moins 90% pour avoir la tête haute", a indiqué M. Moutayé, dimanche, lors d’un meeting à Bondoukou.

Il a exhorté les directeurs locaux de campagne à investir les villes, les villages et hameaux de la région du Gontougo (nord-est) pour l’atteinte de ce résultat.

"Parlant du candidat Alassane Ouattara, nous n’avons pas peur parce que nos parents sont mobilisés pour sa victoire. (…) Ensemble mobilisons-nous pour faire en sorte que le Président Alassane gagne au moins à 90% dans le Gontougo", a dit M. Adjoumani, qui a relevé les actions de développement que le Président de la République a mené dans le district du Zanzan.


ns/cmas
Commentaires


Comment