Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle- Azaguié/ Charles Gnahoré, DCC du candidat du RHDP chargé des mouvements de soutien: "Koulibaly en se retirant choisit d’éviter la honte"
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle-
© Autre presse par DR
Présidentielle- Charles Gnahoré, DCC du candidat du RHDP chargé des mouvements de soutien lance la campagne d`ADO à Azaguié
Dimanche 11 octobre 2015. Le Directeur Central de Campagne du candidat du RHDP , à l`élection présidentielle du 25 octobre 2015 , chargé des mouvements de soutien , Charles GNAORE , a choisi la localité d`Azaguié pour lancer sa campagne .
Comment




Le Directeur Central de Campagne du candidat du RHDP , à l’élection présidentielle du 25 octobre 2015 , chargé des mouvements de soutien , Charles GNAORE , a choisi la localité d’Azaguié pour lancer sa campagne .
A la gare routière de la ville qui a refusé du monde et devant la crème des responsable locaux du RHDP conduit par le député Mamadou BAMBA , Charles GNAORE a salué le courage et l’engagement des militants du RHDP .
" Merci à vous militants et militantes du RHDP . Votre mobilisation de ce soir démontre que , notre candidat , Alassane OUATTARA , est maître à Azaguié .
Notre candidat est de loin le meilleur des candidats .Depuis 2011 où Alassane OUATTARA a pris officiellement le pouvoir , nous sommes en campagne . Les actions de développement de notre candidat sont immenses et ont déjà fait la différence . Le 25 octobre sortons nombreux pour aller exprimer notre reconnaissance à notre Président en lui accordant un second mandat à la dimension de l’homme . Nous voulons au moins 80% de voix au niveau national . "
Charles GNAORE a aussi invité les populations et les militants du RHDP a une campagne saine et une élection apaisée .
Azaguié étant la ville natale du professeur Mamadou KOULIBALY , opposant au régime OUATTARA et qui , il y’a quelques jours , a retiré sa candidature de la course à la présidentielle pour dénoncer la composition de la CEI , Charles GNAORE a dit : " Depuis Azaguié je voudrais saluer le courage de l’oncle Mamadou . Il a été courageux de se retirer . Car en vérité , il évite ainsi une grande humiliation . Il a compris que Alassane OUATTARA est le choix des ivoiriens et n’a pas voulu se faire malmener . Je voudrais inviter les autres candidats à faire comme lui . Ils ont encore la chance et le temps d’éviter la honte . La machine OUATTARA est trop puissante et la grande majorité des ivoiriens a déjà choisi le candidat du Vivre Ensemble pour le progrès pour tous et le bonheur pour chacun "
Au nom des populations , le député Mamadou BAMBA a remercié Charles GNAORE pour avoir choisi Azaguié pour lancer sa campagne . Il a rassuré son hôte sur la volonté des populations a accorder leur suffrages au Président de la République .
Selon lui , Azaguié sera l’une des premières localités a livrer son résultat le 25 octobre prochain .
Notons que , Charles GNAORE était accompagné de plusieurs responsables de mouvements de soutien à OUATTARA .
Aussi , en sa qualité de président de la FORCE 2015 , il a profité de l’occasion pour investir le coordonnateur local dudit mouvement , en la personne de KONE Moussa .
A celui-ci , il a conseillé de mettre tout les membres de son bureau à la disposition de la Direction local de campagne pour une campagne de proximité .
Commentaires


Comment