Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Election Présidentielle 2015 : Coulibaly Nandoh met Sinématiali en ordre de bataille pour la victoire d’ADO
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  Partis Politiques
Election
© Partis Politiques par DR
Election Présidentielle 2015 : Coulibaly Nandoh met Sinématiali en ordre de bataille pour la victoire d’ADO
Dimanche 11 octobre 2015, sous la présence effective des Ministres Amadou Soumahoro, secrétaire général par intérim du RDR et superviseur national de campagne du Dr Alassane Ouattara, le ministre Gnenema Mamadou Coulibaly, Directeur de campagne adjoint de la région du Poro, le ministre Amadou Koné, le Directeur Départemental de Sinématiali (DDC) du candidat du RHDP du Dr Alassane Ouattara, mobilise les populations de Sinématiali pour la victoire d`Alassane Ouattara.
Comment




Le Directeur Départemental de Sinématiali (DDC) du candidat du RHDP du Dr Alassane Ouattara, mobilise les populations de Sinématiali pour la victoire d’Alassane Ouattara. Le dimanche 11 octobre 2015, sous la présence effective des Ministres Amadou Soumahoro, secrétaire général par intérim du RDR et superviseur national de campagne du Dr Alassane Ouattara, le ministre Gnenema Mamadou Coulibaly, Directeur de campagne adjoint de la région du Poro, le ministre Amadou Koné. Pour concrétiser la victoire du président OUATTARA, M. Coulibaly Nandoh a, dans le cadre de la campagne, mobilisé toutes les populations de Sinématiali. Il avait procédé les 26 et 27 Septembre 2015, à l’investiture des Directeurs Locaux de Campagne des quatre sous-préfectures que compte le département.


Le 26 septembre, la délégation conduite par le DDC était à Bahouakaha et Sediogo où Silué Tiangazion Lacina et Silué Teguy ont été désignés pour conduire la direction locale de campagne. Le lendemain 27 septembre, c’était le tour Silué Zana DLC de la sous-préfecture de kagbolodougou et de Yéo Gninakan Patrice DLC de Sinématiali commune et sous-préfecture ont été installés dans leur nouvelle fonction. A chacun de ces responsables locaux de campagne, le DDC du candidat Alassane Ouattara à Sinématiali a recommandé le travail en équipe avec pour objectif final, l’élection du candidat Alassane Ouattara au soir du 25 octobre dès le premier tour de la présidentielle avec un score écrasant pour un taux de participation record.


En marge de ces cérémonies d’investiture, le DDC s’est félicité de ce que les effets de la réconciliation entre Laurent Dona Fologo et de Tiemoko Yadé Coulibaly soient déjà perceptibles. La preuve, précise-t-il, les partisans de Laurent Dona Fologo ont effectivement pris part aux différentes cérémonies d’investiture de des directeurs locaux de campagne.
Commentaires


Comment