Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Amadou Gon Coulibaly, Directeur Nationale de Campagne de Alassane Ouattara: « Abobo doit “bisser” Ado »
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Présidentielle:
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielle: Lancement de campagne du candidat Alassane Ouattara à Abobo
Le Rond point de la Mairie d`Abobo a servi de cadre le dimanche 11 octobre à la cérémonie officielle de lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara.Le ministre d`Etat Amadou Gon, par ailleurs, Directeur centrale de campagne a présidé cette cérémonie avec à ses côtés les ministres Kandia Camara et Adama Tounkara
Comment




Amadou Gon Coulibaly, Directeur Nationale de Campagne de Alassane Ouattara était le dimanche 12 octobre 2015 dans la commune d’Abobo.

Accompagné par le 1er Magistrat de la commune, également Directeur Régional de Campagne, Adama Toungara, Amadou Gon a commencé par féliciter les populations pour leur forte mobilisation qui, selon lui, reflète tout l’espoir que le Président Ouattara place en cette commune pour sa réélection : « Cette mobilisation ne me surprend pas parce qu’à Abobo, ADO est chez lui. Entre Abobo et Ado, il y a une histoire, une histoire d’engagement. Certes, cela n’a pas toujours été facile mais Abobo et Ado ont toujours su trouver les ressources pour aller de l’avant.» C’est au nom de ce lien que le Directeur National de Campagne du RHDP a demandé aux populations d’Abobo de prendre une fois de plus la part qui est la sienne dans la victoire du candidat du RHDP qui s’annonce éclatante au soir du 25 octobre : « Abobo a toujours été avec Ado dans les moments heureux comme malheureux. Et connaissant cette commune, elle ne saurait faire machine arrière à un moment où son champion a besoin le plus d’elle». Pour atteindre cet objectif, Amadou Gon Coulibaly a conseillé les électeurs de se rendre dans les centres pour retirer leurs cartes d’électeurs afin de voter massivement le candidat Alassane Ouattara. Ce qui fera taire définitivement ses adversaires : « Allez chercher vos cartes d’électeurs pour voter massivement afin que le taux de participation soit élevé. Vous permettrez à la Côte d’Ivoire de tourner la page et d’amorcer véritablement son développement dans la paix et la réconciliation». En tant que 1er Magistrat de la commune et Directeur Régional de Campagne du RHDP, Adama Toungara a, d’abord, adressé les remerciements au Président Ouattara pour avoir reconduit Amadou Gon Coulibaly aux côtés du Ministre Ahoussou Jeannot comme directeur de campagne. Aussi, a-t-il rassuré le Directeur National de Campagne du RHDP quant au soutien d’Abobo à Alassane Ouattara car entre Abobo et Ado, c’est une question d’amour : « A Abobo, nous sommes solidaires et francs. Abobo a choisi ADO. Vous pouvez dormir tranquille. Abobo est un bastion d’Ado qui reste imprenable». Bien avant l’intervention des autorités du RHDP, Aka Mezan, Secrétaire Général et Porte-parole du FPU (Front Populaire Uni), représentant du président Zadi Djédjé a décidé pour ces élections d’accompagner le candidat unique du RHDP, Alassane Ouattara.

NY
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3494 du 12/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment