Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Depuis Sinfra Affi invite ses militants à prendre part aux élections pour sortir Ouattara
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AIP
Comment




Sinfra - En meeting lundi à Sinfra, le candidat du Front populaire ivoirien(FPI) à l’élection du président de la République, Pascal Affi N’Guessan, a invité ses partisans à sortir massivement le 25 octobre, pour lui accorder leur suffrage afin de sortir Ouattara, expliquant que son accession au pouvoir d’Etat, lui permettait d’œuvrer efficacement pour la libération des prisonniers politiques.

Le candidat du Front populaire ivoirien (FPI) à la présidentielle d ’octobre, Pascal Affi N’Guessan promet de s’attaquer au chantier de la réconciliation nationale, qu’il entend restaurer une fois élu, soulignant que "la réconciliation nationale aujourd’hui est un impératif pour la Côte d’Ivoire" qui sort d’une décennie de crise.

"Dès mon investiture, mon premier acte c’est d’ouvrir toutes les prisons pour que tous nos compatriotes qui sont dans les geôles du pouvoir depuis trois à quatre ans soient libres et rejoignent leurs familles et qu’ensemble nous engagions le processus de la réconciliation à travers les états généraux de la république, a indiqué M. Affi.

Candidat à l’élection du président de la République le 25 octobre, le 1er ministre Pascal Affi N’Guessan est ingénieur des Té lécommunications, diplômé de l’Institut National des Télécommunication (INT) et porte la bannière du Front populaire ivoirien (FPI), parti de l’ex-président Laurent Gbagbo et ayant le soutien de l’alliance des forces démocratiques (AFD).

(AIP)
gnj/gak/ask
Commentaires


Comment