Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentielles 2015 / Amadou Soumahoro exhorte les populations à sortir massivement le 25 octobre
Publié le mercredi 14 octobre 2015  |  AIP
Élection
© Abidjan.net par Marc Innocent
Élection présidentielle: investiture du bureau de campagne du candidat ADO
Dimanche 9 Août 2015. Abidjan. La direction nationale de campagne du candidat du Rassemblement Des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, Alassane Ouattara, a procédé à la mise en mission officielle des directeurs de campagne. Photo: Le secrétaire général par intérim du RDR, Amadou Soumahoro
Comment




Dabakala - Le secrétaire général par intérim du RDR, Amadou Soumahoro, a exhorté les populations de Dabakala à sortir massivement le 25 octobre pour aller voter, dans la discipline et la paix, lors du lancement de la campagne du RHDP dans la localité.

Le secrétaire général par intérim est revenu sur les acquis de la gouvernance du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix. " Grâce à l'alliance des enfants d'Houphouët, la Côte D'Ivoire est redevenue fréquentable", a-t-il expliqué, demandant aux militants d'investir tous les hameaux et villages pour conv aincre les électeurs de tous les bords politiques.

Le président sortant Alassane Ouattara a ouvert, vendredi, à Yamoussoukro la campagne électorale de la présidentielle du 25 octobre en demandant lors d'un grand meeting un second mandat afin de "consolider la paix".

La campagne pour la présidentielle ouverte officiellement jeudi à minuit avec dix candidats en lice dont deux retraits, à savoir les candidats Essy Amara et Mamadou Koulibaly.

sy/kkf/ask
Commentaires


Comment